Gagnez de l’argent en dormant en 6 étapes TONY & TOCH
Gagnez de l’argent en dormant en 6 étapes TONY & TOCH
17867
post-template-default,single,single-post,postid-17867,single-format-standard,bridge-core-2.1.9,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.3,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default
 

Gagnez de l’argent en dormant en 6 étapes

Gagnez de l’argent en dormant en 6 étapes

Whaaaaaaaaaat ? Ça y est vous en perdez votre latin, ils sont devenus fous chez TONY & TOCH, ils nous proposent des articles idiots … Oui en quelque sorte. Notre secret ? L’affiliation ! Mais oui bien sûr vous ne l’aviez pas vu venir celle-ci n’est-ce pas ? Qu’est-ce que le Marketing d’Affiliation ? En gros pour faire simple c’est lorsque vous vendez vos produits et services en ligne et que versez une commission aux personnes qui vendent vos produits. Pratique non ? Comment cela fonctionne ?

  • Recommandez un produit à votre entourage
  • Votre entourage achète le produit via votre lien d’affiliation
  • Vous recevez une commission.

 

En effet ça ne parait pas très compliqué en fait … Bon, ça l’est un peu plus tout de même. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner 6 étapes à mettre en place dès maintenant pour devenir un génie (du mal) de l’affiliation et gagner de l’argent, même en dormant pour le coup (CQFD).

 

BLOGGUEZ

Aller, il va nous saouler encore avec ses termes à la noix. Mais non, ici je vous conseille de créer un blog ou vous allez publier du contenu. Pas besoin d’être un expert ou d’avoir un site internet tout beau tout propre. Car ici le plus important sera le contenu que vous aurez à publier dessus et plus particulièrement les articles que vous proposerez à votre audience. Alors c’est parti créez votre propre blog.

PLACE AU CONTENU :

Maintenant que vous avez votre blog, c’est parti pour créer du contenu, des articles de blog qui pourront intéresser vos contacts, et qui bien sûr auront un lien de préférence avec les produits que vous aurez décidé de vendre avec l’affiliation. Jusqu’ici rien de très compliqué en soit. Pas besoin d’avoir la prose de Molière pour écrire sur un blog. Allez à l’essentiel, utilisez un style journalistique avec des phrases courtes et allez droit au but (Message sponsorisé par un supporter de l’Olympique de Marseille).

 

LE MARKETING D’AFFILIATION

Je sais encore une fois je suis super sympa, je vais vous donner quelques noms de plateformes dédiées à l’affiliation, comme cela plus besoin de chercher des heures comment se faire des sous facilement en 2020 sur Google. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur un des liens ci-dessous et choisir la plateforme qui vous plait le plus :

 

 

LE PRODUIT

Maintenant que vous êtes inscrits sur une des plateformes d’affiliation, choisissez les produits que vous souhaitez vendre. Attention un conseil que j’ai déjà eu l’occasion de donner dans un des mes précédents article. C’est plutôt de choisir des produits qui vous correspondent, plutôt que des produits avec une grosse commission. Car vous serez plus à même d’en faire la promotion.

 

CLICK AND COLLECT

Et voilà qu’ils nous parlent en anglais maintenant… Non là en soit c’est très simple, proposez du contenu téléchargeable via votre blog pour collecter des adresses emails, vous pourrez ainsi plus facilement leur transmettre vos nouvelles bonnes affaires par email par la suite. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour générer des contacts sur le Web, je vous invite à télécharger mes 3 solutions pour générer des contacts sur le web ci-dessous :

Anthony LAC

Expert en Communication